Tarte salée ratatouille et Thon

Publié le par L'Art du Service

Vous le savez peut-être, j'aime cuisiner. Depuis quelques mois, je suis en location et je n'ai pas tous les outils pour cuisiner ni mes fours. Je me vois donc obligée de recréer une cuisine simple par obligation avec ma cuisinière d'étudiante.

Comme j'aime varier les plaisirs, je cherche de nouveaux plats et invente de nouvelles recettes qui conviennent à mes papilles. Ce soir, j'avais envie de soleil dans mon assiette, peut-être parce que nous en avons eu toute la journée.

POur 4 pers. - Cuisson 2 x 45 minutes - Préparation 15 Minutes

Il nous faut :2012-12-18-19.49.22.jpg

2 oignons

2 Aubergines

2 Courgettes

500 g de tomates

1 Poivron rouge

1 Poivron vert

2 CS d'huile d'live

Ail

Sel /Poivre

Paprika

Herbes de provençale

3 Boîtes de thon de 130 g net égoutté

1 Pâte brisée

3 Oeufs

125  de gruyère

Préparation

Allez on y va. Commencez par mettre dans une grande poele, votre huile d'olive.

Emincez les oignons et mettez les à cuire. Pendant ce temps, coupez en morceaux chaque légume et versez le tout dans votre poële. Assaisonnez avec le paprika, ail, sel, pivre et herbes de provence.

Laissez cuire pendant 45 minutes à feu moyen sans couvrir.

Parez votre plat à tarte avec la pâte brisée et remettez au frigo.

Ca y est, la ratatouille est cuite, verser les oeufs battus en omelette puis le thon et le fromage rapé. Mettez cette préparation dans la pâte.

Mettez à cuire pendant 45 minutes à 175 °C et dégustez :-)

 

 

Publié dans Plat Complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article