Crème de Caramel ... pour Dessert !

Publié le par L'Art du Service

Coucou.

Pas beaucoup de temps à vous consacrer... car ma petite soeur jumelle des Etats-Unis est là pour quelques jours, alors... je cours.

... et je trouve pas beaucoup de temps pour jongler entre le blog, le travail et la famille. DU coup, je laisse un peu tomber certaines priorites... Désolée.

Mais j'ai refait hier une dessert vite concocté que je réalise lorsque je n'ai pas beaucoup de temps et que quand je suis à cours d'idée ou de temps.

Il nous faut;

200 g de sophidou ou Caramel au beurre salé que je confectionne mais vous trouverez une merveilleuse recette sur le site d'Eryn.

200 g de creme liquide 20% de mat Grasse

Mousse-Caramel-Beurre-sale.JPG

 

Préparation

Faire fondre votre caramel avec la crème pour liquifier le tout.

Mettre au réfrigérateur le temps que le mélange refroidisse.

Mettre dans un bol bien froid (je l'aurais placé au préalable, et le temps que la crème refroidisse, dans le congélateur).

Battre votre crème au batteur en chantilly pendant + ou - 2 minutes.

Répartir dans les verrinese avec une poche à douille, et soupoudrer de vermicelle ou de billes.

Et Voilà !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article